Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Wolf
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Règles: A lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Nono
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Règles: A lire absolument Empty
MessageSujet: Les Règles: A lire absolument   Les Règles: A lire absolument Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:04

les règles courantes :
Bonjour,

les règles du forum sont simples, c'est pourquoi je vous demanderez de bien vouloir faire le maximum pour les respecter.

Les Règles du Forum a écrit:

Citation :
1) L'admin à toujours raison

2) Le flood dans les parties importantes telle que la partie "Relations extérieurs", "vote" est interdit.

3) Il serais correct pour les lecteurs de bien vouloir écrire dans un français correct, c'est à dire éviter les fautes d'orthographes (moi aussi j'en fait), bannir le langage SMS ... néanmoins j'autorise l'utilisation des abréviations les plus courantes et/ou compréhensible par tous.

4) Le double post est fortement déconseillé, la fonction "EDITER" est là pour éviter cela alors merci de l'utiliser.

5) Les insultes/propos raciste/menaces IRL serons sévèrement puni par un bannissement définitif ou temporaire du forum en fonction de l'offense, dans les 7 jours, de plus des excuses serons attendu (dans les 7 jours avant l'application de la sanction)
Dans le cas contraire tout membre de l'alliance devra se faire un devoir de corriger IG l'offenseur.

6) Toutes les demandes de Pacte devrons être décidé par l'ensemble de l'alliance par un vote qui restera ouvert 7 jours.

7) Toutes demande relative à un grade IG (diplomate) devra d'abord se faire en ayant parlé aux Admin.




merci de bien vouloir respecter ces règles.

A ne surtout pas faire (guide du parfait boulet):


Le boulet des forums


(explication de l'espece en voie de devellopement)


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancewolf.forumchti.com
 
Les Règles: A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Réglement de l'Alliance :: Règles à Lire Impérativement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser