Les règles de l'alliance :
I) Le forum 1) Une participation fréquente au forum est demandé (2 posts par semaine au moins, et les VOTES sont OBLIGATOIRES). Les contrevenants se verrons exclu de l'alliance, sauf si une raison valable est présentée pour ne pas participer activement au forum.
2) Toute personne ne s'inscrivant pas sur le forum dans un délais d'une semaine après sont acceptation dans l'allyance sera exclu !
3) Toute personne ne participant pas à la vie du forum et ce sans avoir fournis d'explications valable sur ce dernier sera exclu !
4) Toute personne ne participant pas à au moins 2 votes consécutifs sera exclu !
5) Toute personne ne respectant pas les règles du forum et ayant été banni de ce dernier se verra par voix de conséquence exclu de l'ally !
II) Les attaques 1) On ne s'attaque pas entre nous !
2) Dérogation de cette règle si l'attaque se fait à la sonde et vise à créer un champ de ruine afin de faire voler une flotte.
3) Dérogation de cette règle si l'attaque vise à créer une lune. Dans ce cas il faudra prévenir sur le forum avant ainsi qu'un des opérateur du jeu.
III) Le commerce 1) le commerce se fait sur le forum, qu'il soit interne ou externe à l'alliance afin de garder une preuve des échanges et ainsi éviter les "arnaques".
2) Le commerce interne se fera à un taux inférieure à 3/2/1.
3) Le commerce externe se fait de préférence avec nos alliés, il n'est néanmoins pas interdit de faire du commerce avec une personne inconnu de l'alliance.
4) le commerce se fera à un taux proche du 1/1/1 si un membre vend une ressources à un autre joueur qui à 5 fois moins de points que lui. Dans le cas contraire le taux avoisinera le 3/2/1
IV) La messagerie collective 1) La messagerie collective n'est pas un tchat !
2) Tout les messages échangé sur la messagerie devrons être d'un intérêt pour toute l'alliance
3) Tout abus de l'utilisation des messages collectifs sera rappelé à l'ordre puis sanctionné si cela venait à se produire trop souvent.
4) En revanche pour les message privée vous pouvez faire ce que vous voulez sauf vous insulter biensur.
V) Les grades 1) Il n'y a pas de grades spécifiques, chacun sera " loup " pour la mère et " louveteau " pour la wing.
2) Un diplomate sera désigné après avoir prouver qu'il s'investie dans la vie de l'alliance.
VI) L'inactivité 1) Toute personne inactive durant une période de 7 jours sera renvoyé de l'alliance !
2) Dérogation pour les inactif en Mode Vacance.
3) Toute personne ayant été bloqué pour push/bash/insulte/multi se verra renvoyé de l'alliance, en effet nous demandons un minimum de fair-play !
4) Si vous vous mettez en M.V veuillez prévenir à l'avance sur le forum dans la section Annonce, dans le cas contraire vous pourriez avoir des problèmes.
VII)Les Pactes 1) Personne à part les Admin ou le Diplomate n'est autorisé à prendre contact avec une autre alliance pour faire une demande de Pacte.
2) Si vous avez une idée d'alliance avec qui nous pourrions pactiser, veuillez prendre contact avec un Admin ou le Diplomate.
3) Le Diplomate n'a PAS le droit de proposer de pacte à une alliance sans avoir informé les Admin ou l'ensemble de l'alliance. De plus ce dernier devra avoir l'autorisation d'un Admin.
4) Les Pactes que nous avons sont TOUS sur la page d'alliance.
VIII)Les exclusions 1) Un membre exclu pourra venir effectuer une protestation sur le forum dans la section des candidature.
2) l'exclusion d'un membre entrainera la perte de ses droit au forum pendant la semaine suivant son exclusion.
3) S'il n'y a pas eu de protestation dans la semaine suivant l'exclusion le compte forum du joueur sera supprimé.